Facebook
Twitter
Viadeo
 

RENTRÉE 2018/2019 : TÉMOIGNAGE D'UNE ANCIENNE ÉTUDIANTE

Publiée le mardi 28 aot 2018


"Bonjour Madame Vignon, Puisque c'est bientôt la rentrée c'est l'occasion pour moi de faire le point sur mon année de prépa. J'intègre dans deux semaines l'école de psychomotricité de Toulouse et j'en suis très heureuse.

Je tenais à vous remercier pour votre confiance et votre soutien tout au long de l'année. Ayant eu mon bac en 2015 et pris deux années sabbatiques, j'avais quelquesappréhensions à la rentrée. Lors des deux premières semaines, je doutais sincèrement, et l'idée de me présenter à un concours m'horrifiait.

Puis, j'ai compris qu'il allait me falloir beaucoup de conviction pour résister au stress et croire en moi. Je me suis sentie entourée et soutenue, notamment par mes copines redoublantes qui m'ont donné de nombreux conseils très précieux.

J'ai apprécié la confiance et la liberté qu'offre le cpes et qui m'ont permis de rester étudier le soir, les week-ends, d'utiliser les tableaux et d'être moi-même. Cette liberté me paraît fondamentale pour la réussite.

Je tiens aussi à remercier les professeurs pour leur boulot incroyable et leur patience. J'espère pourvoir bientôt vous rendre visite afin de motiver les nouvelles recrues! Cordialement, M."