Facebook
Twitter
Viadeo

Témoignages Témoignages
 

C'est en grande partie grâce à votre prépa que j'ai réussi à décrocher une école pour me former au métier que j'ai vraiment envie de faire, c'est pourquoi je tiens à vous remercier pour toutr ce que cette année a pu m'apporter ! 

Juliette.G, Educateur spécialisé

" L'année n'a pas toujours été facile, mais vous étiez là , aussi bien pour nous réconforter dans les découragements que pour vous réjouir avec nous quand tout marchait bien ! Merci !!! 1000 fois merci, vous m'avez été d'un grand soutien. J'envie presque les futurs CPEsiens rennais qui auront la chance de vous avoir l'année prochaine." 

Philippine, Prépa Ergo

Grâce à vous, je suis en IFSI l'année qui vient ! c'est pourquoi je tenais à vous dire un énorme merci, Anne, ainsi qu'à Antoine et à Delphine. Merci pour ces entraînements : j'étais loin de m'imaginer avoir un 20 à un oral. Encore merci à vous tous !

Stéphane G, IFSI

Je vous annonce ma réussite au concours de laval, je suis dans la liste principale qui est de 18 places, c'est incroyable!!
Merci beaucoup d'avoir supporté toutes mes questions et d'avoir été disponible même pendant vos vacances et week-end! C'est grâce à vous que j'ai compris qu'il fallait être moteur de sa formation!

Margaux, étudiante au CPS

"Je prépare mon concours d'infirmière cette année au CPS de Rennes. Ce métier lie le côté relationnel et le côté pratique des soins, puis avec ce D.E d'infirmier, je pourrai exercer dans une multitudes de secteurs d'activité (milieu scolaire, maternité, hôpitaux, maison de retraite, avec les pompiers..). Enfin, c'est un désir d'apprendre chaque jour les sciences humaines (patients du cas par cas, les nouvelles technologies), "on ne tombe pas dans la routine". J'ai choisi cette formation au CPS puisqu'elle prépare efficacement aux écrits avec un concours blanc chaque semaine, un entrainement intensif régulier qui s'étale sur une semaine (test psychotechniques, numériques et verbaux). Mais le plus important était de m'accorder une année de préparation au concours histoire de me rassurer, m'améiorer, mûrir dans mes expériences, mes idées..Les points forts de cette foramation : d'avoir apporté des réponses à mes questions pour ne plus douter de ma future formation et de mon choix de métier, mais aussi de m'avoir motivé à porter un regard sur l'actualité en particulier dans les domaines sanitaires et sociaux. Merci pour tout !"

Isabelle Marie, prépa infirmière

Je suis étudiant en prépa kiné au CPS de Rennes 
Si j'avais un conseil à donner, ce serait de travailler avec régularité et surtout en faire toujours un peu plus que ce qui est demandé..
Il est important de refaire systématiquement les DST et les concours blancs.
Les + du CPS :

- Les concours blancs tous les mercredi
- Une ambiance et un cadre chaleureux

Conclusion ? Je m'y sens bien, je bosse bien et j'ai confiance en moi. C'est une super prépa ! 

Eymeric, prépa Kiné


 

Témoignages 1 à 6 sur 12    ·   · 1  2  ·  ·